Conditions de retours

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT HARENAE ?

Pour tout achat effectué sur www.harenaebeauty.fr vous avez 14 jours pour retourner votre produit en toute simplicité. 

Télécharger votre demande de retour vierge ici, à compléter, signer et envoyer par e-mail à l’adresse harenae@outlook.fr pour un traitement par nos services dans les meilleurs délais.

Votre demande de retour est acceptée, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée.

  • Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
  • Imprimez votre étiquette de retour et collez-le sur votre colis.
  • Déposez votre colis dans un bureau de Poste ou chez un commerçant du réseau La Poste.

À réception de votre colis par HARENAE :

Le Produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderions au remboursement sur le mode de paiement d’origine ou via la création d’un avoir en ligne si le produit était un cadeau.

ATTENTION :

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leurs re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par HARENAE, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.